fbpx

 

Des expériences inoubliables en plein air!

Découvrez notre large gamme d'activités dans les Alpes !

PRÉPAREZ-VOUSvotre prochaine expérience en plein air, unique & inoubliable

Découvrez notre large gamme d'expériences et d'activités de plein air ! Profitez d'une véritable aventure lors d'une visite guidée en groupe, avec un forfait autoguidé sur mesure ou avec un forfait de visite personnalisé juste pour vous ! Notre équipe compétente est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir des explications complémentaires.

NOTRE MISSIONExpériences Inoubliables
unique, personnel, authentique, durable

Notre mission est d'offrir des expériences de plein air uniques et inoubliables d'une manière personnelle et authentique. Nous organisons des circuits durables et respectueux de l'environnement avec des guides touristiques professionnels et hautement qualifiés et une équipe compétente en arrière-plan.
Découvrir les Alpes
France, Italie, Suisse
Guides locaux
Des guides qualifiés et expérimentés - tout simplement les meilleurs !
De nombreuses dates disponibles
Consultez notre calendrier des disponibilités !

CE QUE NOS CLIENTS DISENTGéniales Critiques

Partager l'enthousiasme pour le plein air avec nos clients et leur offrir une expérience authentique grâce à toutes nos connaissances sur la culture et les habitudes locales, les montagnes environnantes et les histoires secrètes est notre objectif le plus élevé. Grâce à notre équipe bien formée et à l'organisation parfaite de nos activités, nous maintenons la haute réputation qui se reflète dans les excellents commentaires de nos clients jusqu'à présent !
https://i0.wp.com/happytracks.ch/wp-content/uploads/2020/11/2S2A2888-scaled.jpg?resize=160%2C160&ssl=1

Tout simplement génial, du début à la fin !

Je dois dire que c'était l'un de nos meilleurs voyages, nous l'avons adoré. Qu'y a-t-il de plus beau que d'être en plein air, entouré de paysages magnifiques, de manger de la nourriture délicieuse et de discuter avec des gens qui ont les mêmes goûts que nous ? Nous nous sommes tellement amusés. Raphael a été un excellent guide et hôte et a fait en sorte que tout le groupe apprécie son voyage, tout était si bien organisé. Merci beaucoup !

Julie McCall

Participé au TMB Highlights Tour
Marmotte dans les Dolomites

Excellente randonnée autour du massif du Mont Blanc

Nous étions un groupe de 14 amis âgés de 18 à 58 ans, de différents niveaux de forme physique, certains se rencontrant pour la première fois. Raphael a réussi à nous mettre à l'aise dès le premier jour, car nous sommes tous arrivés à Genève à des moments différents.  Les minibus étaient parfaitement à l'heure pour nous emmener de Genève à Chamonix où nous avons commencé nos randonnées pour les 7 jours suivants. Notre guide a été très patient avec chacun d'entre nous et n'a pas hésité à faire un effort pour répondre à chacune de nos demandes. Vous êtes les meilleurs ! Nos transferts de sacs ont été faits exactement à l'heure. Dans l'ensemble, nous nous sommes bien amusés ! Des souvenirs qui resteront à jamais 💕

Ani Chong

Participé au TMB - Classic Route
https://i1.wp.com/happytracks.ch/wp-content/uploads/2020/11/Swiss-Cow-amazed-about-camera-scaled.jpg?resize=160%2C160&ssl=1

Excellent séjour en raquettes et en cabane !

J'ai eu la chance de faire partie d'un groupe qui a passé la nuit dans une cabane. Anja et Raphael m'ont beaucoup aidé en me donnant des détails et en répondant à mes questions. Tout était parfaitement organisé avec un tel souci du détail et de la sécurité. Je me suis beaucoup amusé, j'ai rencontré de nouvelles personnes et j'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement HappyTrack, merci pour ce week-end formidable.

Nicola McLaughlin

Raquettes à neige dans les Alpes suisses

Restez connectés!Abonnez-vous & l'aventure!

Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte aux lettres électronique depuis le headquarter de Happy Tracks au milieu des Alpes suisses !

    Visitez-nous sur les réseaux sociaux

    Pied de page du logo

    Visitez-nous sur les réseaux sociaux

fbpx

 

Unforgettable Outdoor Experiences!

Explore our wide range of activities in the Alps!

GET READY FORyour next outdoor experience, unique & unforgettable

Explore our wide range of outdoor experiences and activities! Enjoy a proper adventure on a guided group tour, with a tailor made self-guided package or with a customized tour package just for you! Our competent team is available to reply to all of your questions and for further explanations.

OUR MISSIONUnforgettable Experiences
unique, personal, authentic, sustainable

Our mission is to provide unique and unforgettable outdoor experiences in a personal and authentic way. We run sustainable and environmental friendly tours with highly qualified and professional tour guides and a competent team in the background.
Explore the Alps
France, Italy, Switzerland
Local Guides
Qualified, experienced guides - simply the best!
Many Dates Available
Check our availability calendar!

WHAT OUR CLIENT SAYAwesome Reviews

Sharing the enthusiasm for the outdoors with our clients and giving them an authentic experience with all of our knowledge about local culture and habits, surrounding mountains and secret stories is our highest goal. With our like minded and well trained team and the perfect organization of our activities we maintain the high reputation which is reflected in the great customer feedback we've had so far!
https://i0.wp.com/happytracks.ch/wp-content/uploads/2020/11/2S2A2888-scaled.jpg?resize=160%2C160&ssl=1

Just brilliant, from start to finish!

I have to say it was one of our best trips ever, we just loved it . What’s there not love about being in the great outdoors, surrounded by magnificent scenery, eating delicious food and having great chats with liked minded people. We just had so much fun. Raphael was an excellent guide and host and ensured the whole group enjoyed their trip, everything was so well organised. Thank you so much!

Julie McCall

Hiked the TMB Highlights Tour
Marmot animal in the Dolomites

Excellent hike around Mont Blanc massif

We were a group of 14 friends ages ranging from 18-58 yrs, of various fitness levels,some meeting each other for the first time. Raphael managed to make it comfortable for us from the first day as we all arrived at different times at Geneva.  Transport vans were perfectly on time to take us from  Geneva to Chamonix where we started our hikes for the next 7 days. Our guide was ever so patient with each and everyone of us and didn’t hesitate to go out of his way to attend to each of our requests. You’re the best ever! Our bag transfers were done precisely on time. All in all we had a blast! memories that will last forever💕

Ani Chong

Hiked the TMB – Classic Route
https://i1.wp.com/happytracks.ch/wp-content/uploads/2020/11/Swiss-Cow-amazed-about-camera-scaled.jpg?resize=160%2C160&ssl=1

Excellent snowshoeing and hut stay!

I was lucky enough to be a member of a group overnight hut stay. Anja and Raphael were very helpful providing details and answering any questions. Everything was organised perfectly with so such attention to detail and safety. I had so much fun, met new people and overall had a great time, I highly recommend HappyTrack, thank you for a great weekend.

Nicola McLaughlin

Snowshoed the Swiss Alps

Stay tuned!Subscribe & adventure!

Sign up here to get the latest news, updates and special offers delivered to your inbox directly from the Happy Tracks HQ in the middle of the Swiss Alps!

    Visit us on Social Networks

    Logo Footer

    Visit us on Social Networks